The news is by your side.

Les porteurs des T-shirts à l’effigie du FNDC dans le viseurs des forces de l’ordre, Balla SAMOURA sur le terrain pour le constat

104

Depuis la matinée de ce jeudi, la transversale Tannerie-cosa est quadrillée par des agents de la police.

Une forte mobilisation des policiers est constatée au rond point de la tannerie. Ces agents veillent au grain pour empêcher toute forme de manifestation. Déjà, un manifestant arborant le tee-shirt du FNDC a été arrêté et mis dans un pick-up de la police.

Un peu plus loin en remontant vers Cosa, ils ont usé de leurs véhicules blindés pour lancer de l’eau chaude sur une foule qui était aux abords de la chaussée.

Pour le moment, aucun incident majeur n’a été signalé à cet endroit. Les policiers déployés là ont formé un bouclier devant les véhicules blindés pour surveiller la localité.

Le chef de la troupe des policiers a confié aux journalistes qu’ils sont présents sur le terrain pour sécuriser les citoyens et leurs biens. Il rassure que personne ne sera égratignée par les hommes en tenue.

Le haut commandant de la gendarmerie, le colonel Balla Samoura sur le terrain pour le constat est arrivé à la tannerie vers 12h15.

Ansou Baïlo Baldé

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français