The news is by your side.

Le journaliste Ibrahima Sory Barry nommé responsable de communication du FDSI

1 366

Comme le dit l’adage, ‘’aux âme bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années’’. Et pour cause !

Après plusieurs années de services dans la presse en ligne et dans l’audiovisuel, le journaliste Ibrahima Sory Barry ‘’BIS’’ vient d’être nommé, une décision du Directeur général, Responsable de la communication du Fonds de Développement Social et de l’Indigence (FDSI).

Ce nouveau défi de notre confrère est d’assurer une visibilité accrue aux niveaux national et régional aux actions de cette direction dirigée par Lansana Diawara.

Détenteur d’un Master 2 de l’université Nazi Bony de Bobo Dioulasso (Burkina Faso) et d’une licence 3 en journalisme de l’université Kofi Annan de Guinée, Ibrahima Sory Barry a travaillé dans plusieurs médias de la place.

Il a été successivement stagiaire dans les radios Nostalgie FM, RKS (RTG Boulbinet) avant de devenir journaliste-reporter dans les médias en ligne Conakry Infos, à Aminata.com et Verite224.com ; où il deviendra plus tard Directeur de la publication.

Dans un passé récent, BIS a été Rédacteur en chef de la télévision Star21 et Rédacteur en chef adjoint de la radio Soleil FM.

Avec sa nomination à la tête de la communication du Fonds de Développement Social et de l’indigence, Lansana Diawara vient de se doter de l’un des meilleurs espoirs de la communication institutionnelle en Guinée.

 

Boua King

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français