The news is by your side.

Le FNDC  »disponible à œuvrer pour la réussite du dialogue » avec Thomas Yayo Boni (communiqué)

37

La coordination nationale du FNDC a pris acte des conclusions de la réunion des chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO tenue ce dimanche 03 juin 2022 à Accra.

La coordination nationale du FNDC se réjouit des décisions prises par les chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO concernant la crise politique qui prévaut en Guinée.

La Coordination nationale du FNDC invite le CNRD et le Gouvernement à saisir cette opportunité pour s’inscrire dans la dynamique d’une mise en œuvre diligente des recommandations antérieures et actuelles de la CEDEAO à l’effet de trouver un consensus avec les forces vives de la nation sur la conduite de la transition.

La coordination nationale du FNDC marque toute sa disponibilité à œuvrer pour la réussite du dialogue annoncé sous les bons offices du médiateur désigné par la CEDEAO.

La coordination nationale du FNDC remercie Dr Mohamed Ibn Chambas pour la sagesse et le sens de responsabilité dont il a fait preuve en se désistant de son rôle de facilitateur de la CEDEAO dans la crise guinéenne pour favoriser une meilleure compréhension entre l’Organisation sous régionale et les autorités de la transition en Guinée

Ensemble unis et solidaires, nous vaincrons !

Conakry le 04 juillet 2022

La Coordination Nationale du FNDC

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français