The news is by your side.

Le concert de Niska reporté pour cause de violences post-électorales à Coankry

les Annonces 224

L’agence de spectacles Tidiane World Music (TWM) a annoncé mercredi le 21 février, au cours d’une conférence de presse à Conakry, le report du concert du chanteur français Niska, initialement programmé pour jeudi le 22 février 2018 au stade du 28 septembre.

Selon le directeur général de TWM, Tidiane Soumah, ce concert est reporté à une date ultérieure à cause de la crise post-électorale qui touche Conakry et certaines villes du pays.

« Nous avons jugé nécessaire de reporter le spectacle de l’artiste Niska, initialement prévu demain jeudi, à une date ultérieure à cause de la crise politique post-électorale qui mine notre pays, ce jusqu’à ce les choses rentrent dans l’ordre. Nous ne pouvons pas prendre le risque d’exposer le public à ce danger. Lorsqu’il y aura un communiqué officiel mettant fin à cette situation, on tiendra le concert dans les meilleure conditions de sécurité », a-t-il déclaré.

Malgré ce report inattendu, les productions Tidiane World Music a réitéré l’engagement et la détermination de sa structure d’offrir ce grand au public mélomane de Guinée.

Ce concert de Niska s’inscrit dans le cadre de sa tournée intitulée « Commando Africa Tour » qui le conduira successivement au Mali, en Côte d’Ivoire, au Cameroun, en Guinée et son pays d’origine, le Congo.

Hormis ce rendez-vous, Tidiane World Music prépare activement l’arrivée de Salif Keita en Guinée pour un double concert prévu les 30 et 31 mars prochains à Conakry.

 

 

Facely Diawara

Tel : 628514333

À LIRE AUSSI