The news is by your side.

L’ancien ministre, Tibou Kamara, arrêté par des hommes armés !

1 384

L’ancien ministre de l’Industrie et des PME, Tibou Kamara a été mis aux arrêts dans la nuit de samedi à dimanche, à son domicile par des hommes armés encagoulés, a-t-on appris d’une source proche de l’ancien dignitaire.

Ancien conseiller personnel du président déchu Alpha Condé, Tibou Kamara habitait dans un immeuble non loin du pont 8 Novembre, à la rentrée de la commune de Kaloum.

« Le ministre Tibou Kamara a été arrêté la nuit dernière par des hommes en tenues militaires encagoulés et armés jusqu’aux dents. », a déclaré notre source.

« Ses ravisseurs sont montés à l’étage et défoncé la porte de son appartement avant de mettre main sur lui pour une destination inconnue. Dans la foulée, ils ont pris et emporté ses téléphones et son ordinateur personnel (…) », a indiqué ce proche de Tibou Kamara qui a exprimé toute son inquiétude sur sa sécurité et celle de ses proches.

« Parlant des anciens dignitaires du régime déchu, le colonel Mamady Doumbouya avait déclaré qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières. Mais, à l’allure où vont les choses, nous avons sérieusement peur (…) », a-t-il dit.

Outre ses fonctions de ministre, Tibou Kamara était également le porte-parole du gouvernement et le tout-puissant conseiller personnel de l’ancien président Alpha Condé.

 

Mohamed Sylla

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français