The news is by your side.

Labé: Un enfant de 2 ans meurt dans un puits

les Annonces 224

puits[dropcap]U[/dropcap]n enfant sans vie a été retrouvé lundi 29 août, à 11 heures, dans un puits dans le quartier Maleya, dans le quartier Daka1, a constaté Conakryinfos.

Interrogé par notre reporter, le chef de secteur Abdoul Gadiri Diallo nous relate les faits.

« C’est vers 11 que des citoyens m’ont fait part du drame. Aussitôt, je me suis transporté sur le lieu, où cet incident malheureux s’est produit. J’ai trouvé qu’effectivement un enfant était tombé dans un puits. J’ai informé les services de sécurité (gendarmerie et police) qui sont venus nous aider à faire sortir l’enfant du puits qui malheureusement était déjà mort », a-t-il expliqué.

« Après constat, les services de sécurité nous ont rendu le corps pour qu’on puisse l’inhumer. L’enfant était âgé de 2ans et demi et c’était un garçon. C’est en s’amusant qu’il est tombé dans ce puits alors que sa maman faisait la cuisine derrière la maison. Le puits n’était pas fermé car il n’y avait pas de couvercle c’est quand on a remonté l’enfant à la surface qu’on a fermé le puits.

 

À rappeler que dans la commune urbaine de Labé, nombreux sont ces enfants qui perdent la vie en tombant dans des puits non fermés ou dans des fausses sceptiques.
Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé

Tel: 628 887347      

Conakryinfos.com

 

 

 

À LIRE AUSSI