The news is by your side.

La Cis’s Com annonce la 13e édition de K7 d’Or pour le 24 décembre au Palais du Peuple

les Annonces 224

Après des années d’interruption, la structure Cis’s Com dirigée par Saint Kauphy 1er a annoncé jeudi, au cours d’une conférence de presse, l’organisation de la 13e édition de l’événement K7 d’Or qui revient en force pour récompenser les meilleurs de la musique urbaine de Guinée.

Selon le directeur général de cette structure, Saint Kauphy 1er, la compétition vise à récompenser les meilleurs de l’art musical en Guinée à travers des distinctions honorifiques.

« La compétition ne concerne que des albums sortis à partir du mois d’octobre 2016 jusqu’à juillet 2017. Sur la liste des nominés, on trouve certains artistes comme Balla Moussa, Marie Fac, Tamsir, Gwada Magazine et autres », a t-il indiqué.

Parlant des critères de choix au niveau des candidats, le boss  de Cis’s Com a apporté des  précisions concernant les groupes en lice pour la 13e édition de K7 d’Or.

« Je précise que mon équipe et moi-même sommes fin prêts pour  gagner le pari. Cette année, elle connaitra beaucoup de particularités comme son nom l’indique, car le trophée du K7 d’Or sera du vrai or. Le vote des candidats se fera en dernière position ; et par prudence, les résultats seront examinés par deux pools de jury avant de rendre le résultat devant le public qui effectuera le déplacement ce jour au Palais du Peuple », a-t-il promis

Depuis l’annonce de sa reprise, l’événement K7 d’Or fait déjà du buzz dans la cité des artistes avec son grand slogan « Ki è ki ? Ki dit koi ? Ki fait koi ?.

 

 

Facely Diawara

Tel 628 51 43 33

 

 

À LIRE AUSSI