The news is by your side.

Kindia : Un détenu tentant de s’évader dans une salle de soin, découvert dans une cuisine !

1 487

Un détenu de la prison civile de Kindia a tenté de s’évader jeudi à partir de l’hôpital régional, où il était venu se faire consulter après des plaintes sanitaires dans sa cellule, a constaté Conakry Infos.

L’acte s’est déroulé aux environs de 13 heures. Mais quelques minutes seulement après avoir sauté de la clôture de l’hôpital, le fugitif Mamadou Coumbassa, après s’être réfugié dans la cuisine dans la cuisine de la femme du directeur de l’école primaire Fissa Ecole, a été arrêté par un commissaire de police.

Aussitôt arrêté, le fugitif a été mis à la disposition des gardes pénitenciers qui l’ont ramené à bord d’une moto dans sa cellule à la prison civile de Kindia.

De sources concordantes, Mamadou Coumbassa a été dénoncé par un jeune habitant non loin de la cuisine dans laquelle il s’était caché.

Pour rappel, en l’espace d’un an, c’est la troisième tentative d’évasion des détenus de la prison civile de Kindia, où l’opinion publique ne cesse de s’interroger sur la sécurité de la population carcérale venue des quatre coins de la Guinée.

 

Kindia Rachid Camara

Correspondant de Conakry Infos à Kindia

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français