The news is by your side.

Ibrahima Diallo : « Une manifestation du FNDC sera annoncée pour la semaine prochaine. »

92

Après l’arrestation de Oumar Sylla alias Foniké Mengue, Djani Alfa et Billo Bah, les autres membres du FNDC qui étaient sur place ont poursuivi la conférence de presse à l’issue de laquelle des annonces ont été faites.

C’est le responsable des opérations du FNDC, Ibrahima Diallo qui a fait ces annonces devant des journalistes.

« Rien n’arrêtera le combat du FNDC. Nous qui sommes là, on est prêts à rejoindre nos camarades en prison. », a -t-il déclaré.

  1. Diallo a interpellé l’opinion nationale et internationale sur ce que les responsables de leur mouvement pro-democtatie sont en train du vivre sous la transition.

« Nous prenons l’opinion nationale et internationale à témoin que c’est le CNRD qui ne veut pas la paix dans ce pays. C’est le CNRD qui ne veut pas le dialogue dans ce pays (…). », a -t-il indiqué.

Après avoir dénoncé l’arrestation de certains de ses membres, le FNDC promet d’annoncer des manifestations dans les 48 heures qui suivent.

« Rien ne va arrêter la marche du FNDC. Je vous annonce que nous allons nous retrouver dans les 48 heures qui suivent pour annoncer la tenue d’une manifestation dès la semaine prochaine afin de dénoncer l’arrestation arbitraire de nos camarades et la violence avec laquelle les policiers ont arrêté nos camarades du FNDC. », a promis Ibrahima Diallo.

Selon Ibrahima Diallo, le FNDC va continuer à dénoncer ‘’la caporalisation de la justice’’ en Guinée.

 

Ansou Bailo Baldé

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français