The news is by your side.

Fria : La 2e édition du Fristival clôturée en apothéose !

les Annonces 224

La 2e édition du Fristival (Festival de Fria) a pris fin jeudi le 28 décembre au stade Konko Sylla de Cité d’alumine de Fria, située à 160 Km de Conakry.

Après quatre jours de festivités qui a permis aux artistes venus de la Guinée et d’ailleurs de livrer des spectacles haut de gamme, ce festival organisé dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité entre les fils et ressortissants de la localité a été une parfaite réussite.

Dans son discours de clôture, l’initiateur de Fristival, Macka Traoré a indiqué que l’organisation de ce festival va permettre aux jeunes d’avoir une base solide pour plus de responsabilité, afin de participer au développement local de la cité.

« Au terme de ces quatre jours de Fristival dédié aux uns et aux autres de notre bien commun qui est la préfecture de Fria, je fonde espoir que vous avez été émerveillés par la qualité de prestations des artistes qui se sont produits devant vous pour la cause. Nous ne tarirons pas déloges à tous ceux qui, à leur tour, ont marqué cette 2e édition culturelle dans notre belle préfecture, autre fois appelée Petit Paris à cause de ces immenses potentialités économiques, culturelles et sportives. J’espère que la 3e  édition sera un événement plein de rebondissement », a-t-il souhaité.

Au terme de cette 2e édition du Fristival, les remerciements et des signe d’encouragement ont été également formulés à l’endroit du directeur général des impôts M. Aboubacar Makhissa Camara pour ses actions réalisées et en cours de réalisation en faveur de sa ville natale.

Le rendez-vous est donc pris pour l’année 2018, toujours dans la Cité d’alumine.

 

Facely Diawara, envoyé spécial à Fria pour Conakryinfos

Tel: Tel 00224 628 51 4333

À LIRE AUSSI