The news is by your side.

Coyah : Un jeune garçon se suicide par pendaison

109

Le drame s’est passé dans la commune urbaine de Coyah quartier Somayah Fori secteur  Kondéguiyah ce lundi 27 décembre aux environs de 14 heures à 15 heures.

Abdoulaye Bah est le nom de la victime, âgé d’une vingtaine d’années. Le défunt est fils du commissaire Amadou Chérif BAH en mission en RDC et de feue Fatoumata Keita.

Marié sans enfant. Abdoulaye est apprenti chauffeur né à Conakry vivant récemment auprès de sa marâtre Adama Hawa BAH à Coyah Somayah

Selon les témoignages recueillis sur place, la victime travaillait à la maison jusqu’aux environs de 13 heures avant de disparaître furtivement de la vue des siens pour se faufiler dans sa chambre

 C’est suite aux multiples questions de sa marâtre qu’une voisine a dit l’avoir vu rentrer dans sa chambre avec une corde, mais sans arrière-pensée.

C’est par des cris assourdissants qu’un menuiser s’est précipité pour défoncer la porte et trouver la victime suspendue à une corde, déjà morte.

Informées, les autorités du quartier et la brigade de recherche se sont rendues sur les lieux pour constater les faits.

Le médecin généraliste s’y est rendu, mais pour le moment le résultat de l’autopsie n’est pas connu.

Le procureur du TPI de Coyah a ordonné de présenter le corps aux autorités locales afin de le remettre aux parents pour l’inhumation.

La famille témoigne que la victime ne présentait d’aucun symptôme de déséquilibre mental.

 A signaler que sa mère vient de décéder il n’y a pas longtemps. Son épouse lui aurait quitté le vendredi 24 décembre dernier (sans motif évoqué) et son père est en mission à l’étranger.

 

Ousmane Lettres Soumah

Depuis Coyah pour Conakry Infos

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français