The news is by your side.

CAN 2023 : Morlaye Sylla écarté à cause du maillot échangé avec Vinicius ?

les Annonces 224

Alors que les listes pour la prochaine CAN 2023 s’affinent, un joueur non retenu se retrouve au centre d’une grosse polémique.

Dans un peu plus de quinze jours maintenant, la CAN 2023 va ouvrir ses portes avec le match d’ouverture entre la Côte d’Ivoire et la Guinée Bissau. En attendant, l’heure est à l’annonce des différentes listes des pays participants et l’une d’elles donne lieu à une polémique. En effet, la Guinée de Kaba Diawara a annoncé un groupe où ne figure pas le talentueux milieu Morlaye Sylla. Et son absence pourrait s’expliquer par une polémique de maillot.

Morlaye Sylla traque un voleur dans le vestiaire

En effet, le 18 juin dernier, la Guinée affrontait le Brésil en amical pour une lourde défaite (1-4), mais Morlaye Sylla se consolait de ce lourd revers en obtenant le maillot de Vinicius Junior… qui lui a ensuite été volé. Furieux, Morlaye Sylla aurait réagi en accusant un « voleur » dans le vestiaire guinéen, fouillant l’ensemble du vestiaire y compris les affaires du sélectionneur Kaba Diawara ! Alors que Sylla n’a pas présenté d’excuses pour ses accusations depuis, la fracture a été radicale avec le staff guinéen qui ne l’a pas retenu pour cette CAN 2023. A priori, pas besoin d’aller chercher la raison beaucoup plus loin.

 

Source : Onze Mondial

À LIRE AUSSI