The news is by your side.

Baccalauréat unique session 2021 : le respect des mesures barrières imposé à tous

les Annonces 224

A l’école élémentaire de Sanoyah rails, CRD de Manéah, Préfecture de Coyah, ils sont au total, 536 Candidats à affronter les premières épreuves du baccalauréat unique session 2021. Repartis en 18 salles de classes, ces élèves étaient très tôt mobilisés dans ce centre sous le respect des mesures barrières imposées par les autorités.

Au constat, chaque candidat(e) a accédé au centre d’examen muni de son masque de protection. Élèves et surveillants, chacun doit d’abord faire un lavage des mains devant les kits à la rentrée de chaque salle. L’acte est directement suivi de fouille imposée à chaque candidat avant d’accéder à la salle indiquée.

Au-delà des mesures de protection contre la pandémie de Covi-19, un dispositif sécuritaire était aussi en place afin non seulement de protéger les candidats et leurs surveillants mais aussi, éviter toute tentative de fraude devant venir notamment, de l’extérieur.

Pour cette première journée, les candidats étaient face à ces épreuves qui suivent :
Option-Sciences expérimentales : Biologie-Géologie et mathématiques, Sciences math : mathématiques-économie ; sciences sociales : Français-économie.

Depuis Coyah : Christian Nfaly Léno pour conakryinfos
Tel : 626103972

À LIRE AUSSI