The news is by your side.

Ans T Crazy trimballé en justice par Saint Kauphy 1er

les Annonces 224

Le directeur général de Cis’s Com, Saint Kauphy 1er, également organisateur de K7 d’Or, a intenté un procès contre l’artiste Ans T Crazy pour injures publiques proférées sur les réseaux sociaux.

Le procès s’est ouvert ce mardi 23 janvier au tribunal de première instance de Dixinn. Aussitôt ouvert, le procès a été renvoyé au mardi 6 février prochain.

Ce report se justifie par le non-respect des procédures révélées lors de cette audience. Une manière de permettre la jonction des dossiers pour le respect de la procédure dans l’intérêt des deux parties.

 Selon l’avocat de la défense, Me Alseny Sylla, ce report sera mis à profit par les deux parties en vue de trouver un terrain d’entente entre ces acteurs culturels qui sont condamnés de vivre ensemble.

Pour rappel, après l’organisation de la 8e édition de K7 d’Or, l’artiste Ans T Crazy a publié sur sa page Facebook des vidéos dans lesquelles, il a proféré des injures à l’encontre de Saint Kauphy 1er, organisateur de l’événement qu’il a accusé de corrompu.

En effet, Ans T Crazy qui a raflé le prix du meilleur prestataire scénique, a vivement protesté contre les organisateurs de K7 d’Or qui ont attribué le prix de la 8e édition de K7 d’Or au groupe Degg J Force 3. Une récompense que l’artiste a contesté de vives voix en déclarant publiquement que c’est à lui que ce prix devait être attribué.

Mécontent de l’unique prix (meilleur prestataire scénique) qu’il a obtenu, Ans T Crazy a publié sur les réseaux sociaux des vidéos pleines « d’injures et de diffamation » à l’encontre de Saint Kauphy 1er qui l’a trimballé aujourd’hui en justice.

A suivre…

 

 

Facely Diawara

Tel 628 514333

À LIRE AUSSI