Sékou Yalani Camara du FC Gangan malade: la colère des jeunes de Kindia

 

Ce jeudi à Kindia, un groupe de jeunes a pendant plusieurs heures, manifesté dans la ville des agrumes. À Kindia, ce sont des jeunes en colère qui soutiennent Sékou Yalani Camara joueur au FC Gangan et malade depuis maintenant une bonne période qu’ils qualifient «d’abandonné» par son club même.

Joueur en ligue 2 au FC Gangan, Sékou Yalany Camara aurait depuis plusieurs mois déjà, reçu une fracture à la main droite lors du match qui opposait le Wawa Athlétique Club à son club pendant lors de la 15ème journée de ligue 2 pro au stade sous-préfectoral de Friguiagbé à Kindia.

Selon les manifestants, c’est après des tentatives de traitement sans succès à l’indigénat, que Yalany a été transféré au CHU-Ignace Deen.

Sékou Yalany Camara malade.

C’est après moults tentatives de traitement qu’il a ensuite été admis à l’hôpital de l’amitié Sino-Guinéen de Kipé avec l’aide de Antonio Souaré qui aurait facilité son opération au niveau de sa main qui le fait toujours mal.

Selon nos informateurs, le jeune joueur continue toujours à souffrir ce qui d’ailleurs a amené ses amis à descendre dans la rue pour non seulement, demander du soutien pour son évacuation vers la Tunisie mais aussi, s’acharner contre le refus de reconnaître la souffrance du jeune par son président du Club, le FC Gangan qui, jusqu’à date, ne s’intéresse pas à son état de santé qui s’agrave du jour le jour.

Nous y reviendrons !
Kadiatou Ndiaye
Tel: 626 103 972