Aujourd’hui, la musique guinéenne est largement exportée grâce à ses jeunes qui font fierté de tout un peuple. Il est indéniable que Saifond Baldé est l’une des plus belles voix de la nouvelle génération.
En seulement 48 heures, l’un des artistes les plus prometteurs de la musique guinéenne, capte l’attention avec cette magnifique mélodie intitulée « Taa Woulou« , qui aborde la pauvreté, ainsi que les diverses réalités qui conduisent les hommes à abandonner leurs épouses pour aller à la recherche du bonheur pour la famille.
Cette nouvelle œuvre musicale qui fait sensation sur les réseaux sociaux totalise plus d’un million de vues en seulement deux jours après sa mise en ligne.
“Un million de vues en deux jours, c’est juste énorme ce que nous venons de réaliser ensemble, et c’est une sensation unique pour moi. C’est pour la culture, c’est pour la Guinée. Je suis autant fier, voire plus, que tout Guinéen aujourd’hui. Cela a été rendu possible grâce à votre énergie et votre amour pour cette belle œuvre depuis le début”, s’est réjoui l’artiste
Ms Barry