Nigéria : Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017, sacrée Miss Pan African Queen 2018 (photos)

La couronne de Miss Pan African Queen 2018 a été remportée, samedi 24 novembre, à Lagos au Nigeria, par la Miss Guinée 2017, Asmaou Diallo.

L’ambassadrice de la beauté guinéenne à ce concours de beauté continentale s’est classée première devant les candidates venus de 30 autres pays d’Afrique.

Mlle Diallo a défendu un projet portant sur l’éducation de la jeune fille avec le thème : « l’école pour tous, pas sans elle ».

Après son sacre, visiblement émue de son exploit, la Miss Pan African Queen 2018 a exprimé sa joie, avant de promettre qu’elle continuera à vendre partout l’image de la Guinée.

« Je suis très ravie et très fière de remporter la couronne de Miss Pan African Queen 2018. C’est une nouvelle responsabilité, mais aussi un nouveau challenge pour nous Guinéens et Guinéennes », a déclaré Mlle Asmaou Diallo sur sa page Facebook.

« Je remercie le COMIGUI, ma famille, plus particulièrement ma mère qui m’a toujours soutenue et poussée à la limite de mes forces, vous mes amis(es) et les personnes qui m’ont toujours soutenue et ont cru en moi ! », a-t-elle ajouté.

« Vous m’avez fait vivre beaucoup d’expériences et en voilà encore une autre qui commence. Ma couronne n’aura de sens et de valeur que si elle sert la communauté africaine à travers la réalisation de mon projet. Alors, autorités guinéennes et africaines je compte sur votre soutien », a conclu la nouvelle Miss Pan African Queen 2018.

Ce nouvel exploit de l’ambassadrice de la beauté guinéenne est une prouesse à mettre à l’actif du COMIGUI dirigé par la bouillante Johanna Barry.

 

 

Djénaba Camara (stagiaire)

Tel : 624 74 47 06