Alors qu’il a annoncé son rêve de jouer la Coupe du monde avec l’équipe de France, le latéral droit de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr, dispose d’un nouveau prétendant et pas le moindre.
Déjà suivi depuis longtemps par la Guinée-Conakry, pays de sa mère, Bouna Sarr intéresse désormais le Sénégal, pays d’origine de son père, qui dispute comme la France, le Mondial 2018.
Des émissaires de la Fédération sénégalaise de football (FSF) ont d’ailleurs contacté le latéral droit de l’OM en début de semaine, pour lui proposer de rejoindre la sélection.
Le joueur de 26 ans, né à Lyon, n’a pas fermé la porte aux représentants du Sénégal, qui lui proposent un défi majeur : la Coupe du monde en Russie, dans moins de sept semaines.
« Bouna a un avenir extraordinaire à ce poste-là, je pense qu’il pourrait faire du bien à cette équipe de France, a commenté Adil Rami au micro de BeIn Sport après OM-Salzbourg. C’est un joueur avec un physique hors norme, il peut apporter techniquement, avec de la vivacité. »
Conakryinfos avec Star Africa