Mbappé, la police enquête sur un viol après son passage en Suède

La police suédoise a ouvert une enquête pour une plainte pour un viol qui aurait été commis le jeudi soir où Kylian Mbappé se trouvait à Stockholm. L’hôtel où séjournait le Français a été perquisitionné, mais Mbappé assure qu’il n’a rien à voir dans cette histoire.

C’est une affaire qui pourrait faire un bruit immense. Selon le quaotidien suédois Aftobladet, la police locale enquête sur des accusations de viol à la suite du passage de Kylian Mbappé et de ses proches à Stockholm jeudi dernier.

Selon le média, les faits se seraient produits jeudi soir, dans le centre de la capitale suédoise, le soir où Mbappé et ses amis ont diné au restaurant avant de se rendre en boîte de nuit. Lundi, la police a fait irruption à l’hôtel de Stockholm où le capitaine de l’équipe de France et son entourage séjournaient pendant sa visite en Suède.

Le quotidien Aftonbladet précise qu’il n’a aucune information à ce stade sur l’identité du ou des suspects. Interrogé, le procureur en charge de l’enquête n’a souhaité faire aucun commentaire.

Mbappé et ses proches ont quitté Stockholm au lendemain de cette soirée, vendredi après-midi, en direction d’Ajaccio. L’enquête n’a débuté que samedi après un signalement recueilli par la police auprès de la jeune femme, présumée victime.

Sur le reseau social X, Kylian Mbappé assure qu’il n’a rien à voir avec cette histoire, et dénonce une « fake news ».

 

Avec Sport.fr