Matoto : Décès du conducteur de mototaxi qui a tué une femme et deux enfants 

Le jeune conducteur de mototaxi, Aboubacar Camara connu sous le nom de ‘’Woulékhônô’’, qui avait tué mardi une femme et deux enfants à coups de machette et de couteau a également succombé à ses blessures la nuit dernière au CHU d’Ignace Deen, a-t-on appris d’une source sécuritaire.

Grièvement blessé au ventre après une tentative de suicide, ce jeune ressemblant à un déréglé mental a été admis au CHU d’Ignace où il a subi une intervention chirurgicale dans l’espoir de le sauver. Malheureusement pour lui, malgré les efforts des médecins, il n’a survécu à son opération au ventre.

Pour rappel, dans la journée de mardi, le jeune ‘’Woulékhônô’’ a d’abord égorgé une femme avant d’éventrer un bébé que celle-ci allaitait dans sa chambre. Après les deux personnes, il a tué une autre fillette qui virait avec la dame.

Avant son arrestation, le présumé assassin a tenté de se suicider à l’aide du couteau qu’il détenait. Mais il en a été empêché par les voisins qui sont intervenus avant sa mise à disposition aux gendarmes déployés dans le quartier Matoto Khabitaya.

 

Kémo Sangaré