Maitre Gims: « Je promets de livrer le plus beau concert dans l’histoire de la Guinée »

[dropcap]A[/dropcap]rrivé à Conakry dans la soirée de jeudi 26 janvier, le célébrissime rappeur Franco-congolais Maître Gims a annoncé ce vendredi 27 janvier, au cours d’une conférence de presse, la promesse de livrer samedi 28 janvier au stade Nongo (banlieue de la capitale guinéenne)à, un concert historique qui restera gravé dans les annales de l’histoire des spectacles en Guinée.

 

 » Je suis très  content d’être  en Guinée pour ce concert au compte d’une tournée africaine que j’ai entreprise avec toute mon équipe, car je promets de livrer, sous le symbole de la paix, un show du jamais vu dans l’histoire  de la Guinée », a-t-il déclaré.

 

Pour bon déroulement du concert au stade de Nongo, dans la haute de Conakry, le Directeur général des productions Tidiane World Music, Tidiane Soumah a rassuré que « toutes les dispositions sur le plan sécuritaire pour que la fête soit belle », ajoutant que le concert démarrera à partir de 12 heures.

Côté organisationnel, Tidiane a déploré le manque de soutien et d’accompagnement de la part des autorités.

 

 » Le concert de demain est un événement à 90% de financement privé. Je voudrais que cela soit clair pour tout le monde. C’est le cœur qui est dans ce show, car aucun producteur ne peut se lancer dans ce genre d’organisation sans le soutien de l’Etat. Mais je vous promets que le défit sera relevé avec la volonté de Dieu sur qui nous comptons pour réaliser nos ambitions », a indiqué  le Directeur général des productions Tidiane World Music.

 

 

Facely Diawara

Tel: 00224628-51-43-33

Conakryinfos.com