Maitre Gims illumine le stade de Nongo de Conakry à travers un concert époustouflant

[dropcap]L[/dropcap]a star franco-congolaise Maitre Gims et son staff ont offert samedi 28 janvier au stade de Nongo à Conakry, un spectacle d’une heure sans interruption, riche en sons et en couleurs à la dimension de l’événement.

Devant de plus de 50 000 âmes, Maitre Gims, comme il l’avait promis, a fait chanter et danser le public mélomane de Conakry et ses environs dans l’un des plus beaux concerts dans l’histoire du show-biz guinéen.

Convaincus par la forte mobilisation de ses fans de Conakry, Maître Gims n’est pas resté insensible au soutien du public qui chantait et dansait avec lui du début à la fin de son spectacle géant.

« Le public de Conakry, vous êtes le meilleur public d’Afrique », a-t-il lâché dans une ambiance carnavalesque.

Côté organisationnel, le spectacle s’est déroulé sans fausse note, car la structure Tidiane World Music, organisatrice de l’événement, avait pris le devant cette fois-ci en respectant les règles d’une bonne organisation, contrairement au concert de MHD, organisé sur l’esplanade du Palais du Peuple  avec des manquements liés aux dispositifs de sécurité.

Avec la réussite de ce grand concert immaculé de toute fausse note, Tidiane Soumah, le Directeur général des productions Tidiane World Music, a encore prouvé à la face du monde toute son expertise en matière d’organisation de spectacles de haut standing.

 

Facely Diawara

Tel: 00224 628 51 43 33

Conakryinfos.com