Le père de Nicolas Nkoulou assassiné à cause du Mondial?

[dropcap]L[/dropcap]e père du défenseur de l’OM a été retrouvé mort dans sa voiture. Selon des médias camerounais, il s’agirait d’un acte criminel, lié à l’élimination du Cameroun au Mondial.

C’est un terrible drame que vit actuellement le footballeur de 24 ans. Nicolas Nkoulou vient d’apprendre que son père avait été retrouvé mort dans sa voiture. Selon Camer.be, il aurait été retrouvé calciné dans le véhicule brûlé dans le village où il était chef.

Le journal évoque un acte criminel lié aux mauvais résultats du Cameroun au Brésil lors de la Coupe du Monde. « Selon plusieurs indiscrétions, ce décès tragique serait directement lié à la déculottée subie par les Lions indomptables », lit-on. Une enquête est en cours afin de déterminer si l’incendie est volontaire.

L’Olympique de Marseille a présenté ses condoléances au joueur, à travers un communiqué: « Le club et l’ensemble des salariés présentent à Nicolas et à sa famille leurs plus sincères condoléances et leur apportent leur soutien dans cette pénible épreuve. »

Un drame qui en rappelle un autre: il y a quatre ans, le joueur avait perdu sa maman juste après le Mondial 2010.

7sur7.be