[dropcap]L[/dropcap]e Directeur général des productions Tidiane Word Music, Tidiane Soumah a démenti mercredi, au cours d’un entretien accordé à Conakryinfos, les rumeurs faisant état de l’annulation du concert du rappeur franco-guinéen Black M, prévu le 13 février prochain au stade de Nongo-Conakry.
« Le concert de Balck M aura bel et bien lieu le samedi 13 février prochain au stade de Nongo avec la participation de grands artistes guinéens de la musique urbaine », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il n’a jamais été question d’une annulation du concert de l’Enfant du pays, Black M.
Selon Tidiane, il y a eu un problème au tour du stade de Nongo à cause de la visite d’une mission de la CAF devant homologuer ce complexe sportif offert à la Guinée par la Chine.
« Ce problème a été réglé mardi entre le ministère des sports et de la Culture et les productions Tidiane Word Music. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre pour que le concert de Black M ait lieu le 13 février à Conakry pour le grand plaisir de ses millions de fans en Guinée », a-t-il précisé.
Dans l’entretien avec Conakryinfos, Tidiane Soumah a fustigé les médias en ligne ayant propagé les rumeurs sur l’annulation du concert de Blanck M à Conakry.
« Le site qui a dit que le concert de Balck M à Conakry est annulé l’a fait pour qu’il soit lu et nuire à notre événement. Il n’a même pas cherché à recouper l’information auprès de notre structure. C’est pourquoi, j’invite les mélomanes et les fans de Black M de pas prendre en compte ce que ce site raconte », a martelé Tidiane Soumah.
Pour la confirmation du maintien de la date du concert de Black M en Guinée, l’équipe de Tidiane Word Musique s’envolera ce mercredi pour Paris en compagnie de quelques médias qui auront à réaliser des interviews avec le rappeur qui a déjà donné son aval pour se produire au stade de Nongo le 13 février prochain.
Ibrahima Sory BARRY (BIS)
Tel: 620-107-071
Conakryinfos.com