LDC CAF : L’entraineur du Horoya Patrice Neveu promet la victoire à Conakry

Le coach du Horoya AC, Patrice Neveu a animé une conférence de presse mardi au siège de la Fédération guinéenne de football pour parler de ses ambitions au compte de ce match des tours préliminaires de la Ligues des Champions africaines de football contre Barrack Young Controller du Liberia demain mercredi au stade du  28 septembre.

Dans cette affiche, l’entraineur des rouge-blanc de Matam compte obtenir les 3 points à Conakry.

 « Nous avons débuté les préparatifs il y a de cela deux mois et quelques jours. Avant d’aller loin, je vais vous dire que la Ligue CAF reste l’objectif du club même si d’autres compétitions s’ajoutent en cela. Demain nous comptons aborder ce match avec sérénité pour aller loin dans cette campagne. Malgré que  le championnat n’a pas démarré encore, chose que je n’apprécie pas. Mais je suis convaincu sur le travail qu’on a eu à effectuer avec des matchs amicaux. Je suis conscient que mes hommes vont produire du beau jeu. Car, le groupe a été éliminé l’année dernière en quarts de finale avec Victor Zvunka que je salue de passage », a déclaré l’entraineur du Horoya AC, Patrice Neveu.

De son côté, le coach de Barrack Young Controller, Robert Lantey a promis de faire le jeu pour décrocher les trois points face au Horoya de Conakry, en attendant le match retour.

« Nous connaissons la performance du Horoya AC dans cette compétition l’année dernière, car on les suivait à la télévision. Pour le match de demain, nous voulons gagner à Conakry. Mais je sais que ça ne sera pas facile surtout avec un club qui a de l’expérience dans la campagne africaine », a indiqué le technicien libérien.

 

 

Facely Diawara