LDC CAF : Après son élimination, le Horoya AC reversé en coupe de la CAF

[dropcap]L[/dropcap]e Horoya AC a été éliminé dimanche 19 mars au stade du 28 septembre de Conakry malgré sa victoire insuffisante sur l’Espérance de Tunis (2-1) pour le compte des 16es de finale de la Ligue africaine des clubs champions.

Vainqueur au match aller (3-1), l’Espérance de Tunis a pu se qualifier face aux poulains de Victor Zvunka qui étaient pourtant poussés par des supporters fortement mobilisés.

Avec cette élimination, le club d’Antonio Souaré, le président de la Fédération guinéenne de football (Feguifoot), se voit reversé en coupe de la CAF au compte de laquelle il jouera les matches de barrage dans l’espoir de se qualifier à la phase de groupes.

En attendant les nouvelles ambitions du Horoya AC après son échec d’aller loin en Ligue africaine des champions, les rouge-blanc de Matam fondent désormais tout leur espoir sur la coupe de la CAF, pour laquelle les poulains de Viktor Zvunka auront à croiser dur le fer face à d’autres clubs qui n’ont pas encore dit leur dernier mot.

 

Boua Kouyaté

Tel: 669 85 20 20