Labé : Le nouveau préfet Safioulaye Bah installé dans ses nouvelles fonctions

[dropcap]L[/dropcap]a cérémonie de passation de service entre le préfet entrant Elhadj Safioulaye Bah et le lieutenant colonel Mamadou Lamarana Diallo s’est déroulée jeudi 5 janvier 2016 dans l’amphithéâtre ENI-CFP de Labé. La rencontre a connu la participation des cadres de l’administration ainsi que certains habitants de la capitale régionale de la Moyenne Guinée.

Dans son allocution, le préfet sortant le lieutenant colonel Mamadou Lamarana Diallo a remercié les populations de Labé pour leur bonne collaboration et a demandé à son successeur de travailler pour le bien de la population.

Le préfet entrant Elhadj Safioulaye Bah a pris engagement de faire tout son possible pour  satisfaire la population de Labé en œuvrant pour la paix et la cohésion sociale.

Le nouveau préfet est revenu dans son discours sur les 19Km 400 de goudron que Labé devait recevoir. Il a promis de se tourner vers l’État afin de les récupérer.

M. Bah a annoncé que la préfecture de Labé pourrait demander au président de la République pour que la fête tournante de l’indépendance s’y passe.

Il faut également savoir que les attentes sont nombreuses chez les populations de Labé suite au retour d’Elhadj Safioulaye Bah à la tête de la préfecture.

Quant au gouverneur de région, Sadou Keita, il a félicité le préfet entrant et sortant avant de leurs souhaiter bon vent.

Une délégation conduite par Sadou keita a bougé jeudi 05janvier pour la préfecture de Dinguiraye afin d’accompagner le préfet sortant, le lieutenant colonel Mamadou Lamarana Diallo dans ses nouvelles fonctions comme nouveau préfet de cette préfecture, relevant du gouvernorat de Faranah.

 

 

Ramatoulaye Bah, correspondante régionale à Labé

Tel: 628 88 73 47