La Ci’s Com offre officiellement une voiture à la Miss Bôrô nationale 2015

[dropcap]L[/dropcap]a Miss Bôrô nationale 2015, Mlle Mariam Touré a officiellement reçu samedi 26 décembre, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au Jardin 2 Octobre, la clé d’une voiture de marque Almera comme récompense, a-t-on constaté.

Ayant promis d’offrir une voiture à la gagnante de la 10e édition de ce concours de beauté et d’intelligence, l’agence Ci’s Com a tenu cette promesse en lui remettant cette voiture de façon solennelle.

Au cours de cette cérémonie, le Directeur général de Ci’s Com, N’Faly Fofana alias Saint Kauphy est revenu sur les engagements pris lors de l’édition 2015.

« Pour mieux améliorer notre édition Miss Bôrô, on a décidé d’offrir cette année une voiture à notre Miss. Et en lui remettant cette voiture aujourd’hui, je peux dire qu’on a respecté notre engagement », a-t-il déclaré, précisant que cette voiture coût 45 millions de francs guinéens.

Par ailleurs, le DG de Ci’s Com a expliqué que la Miss doit respecter des critères pour continuer à rouler dans la voiture jusqu’à la fin de son mandat.

« Cette voiture est un cadeau pour ne plus que nos Miss se promènent ou rencontrent des problèmes de déplacement. Mais, il est fort probable qu’on retire à la Miss cette voiture, si et seulement si elle n’arrive pas à respecter nos principes de comportement jusqu’à la fin de son mandat. Le non respect de ces principes peut conduire jusqu’à lui retirer la couronne », a indiqué Saint Kauphy.

Dans le cadre de l’innovation du concours de beauté et d’intelligence Miss Bôrô nationale, le Directeur général de Ci’s Com a annoncé que dans les cinq prochaines éditions, les Miss élues bénéficieront des récompenses en série V, c’est-à-dire,  » une voiture, une villa ou un voyage à l’étranger ». Saint Kauphy a précisé que les établissements participants auront à choisir entre ces trois propositions.

De son côté, Orange Guinée, partenaire de l’événement depuis ans, a réaffirmé sa volonté d’accompagner l’organisation de Miss Bôrô nationale.

Partenaire à ce concoure depuis 7 ans de cela, la société de télécommunication Orange Guinée a réitéré à travers son représentant, Idrissa Diakité, son engagement de continuer à accompagner ce projet.

« Orange Guinée est vraiment satisfait de la qualité de l’organisation Miss Bôrô nationale. De ce fait, nous avons décidé de reconduire le sponsoring pour l’année prochaine », a indiqué Idrissa Diakité du service Marketing d’Orange Guinée.

Selon M. Diakité, grâce à l’engouement suscité lors de la 10e édition, les organisateurs ont même dépassé le niveau de vote, en allant jusqu’à 60 mille SMS qui est une première en termes de retour sur investissement.

Pour sa part, la Miss Bôrô nationale 2015, Mlle Mariam Touré s’est réjouie de cette récompense, avant de promettre à respecter les principes de la commission d’organisation, afin dit-elle, de garder ce cadeau jusqu’à la fin de son mandat..

« Je suis très émue de la réception de cette voiture comme récompense. Je profite de cette occasion de m’engager à respecter les principes du comité d’organisation pour ne pas perdre cet honneur accompagné de voiture et de couronne jusqu’à la fin de mon mandat », a-t-elle promis.

A la fin de la cérémonie, le groupement des stylistes de Guinée a offert à la Miss Bôrô nationale 2015 un cadeau en tenue traditionnelle.

A noter que la 11ème édition de Miss Bôrô Nationale est prévue pour aout 2016 dans la salle des Congrès du palais du peuple.

Ibrahima Sory Barry (BIS)

Tel: 620 10 70 71

Conakryinfos.com