Kaba Diawara  : ‘’ je suis actuellement victime d’injures et je suis aussi déçu ‘’

L’entraîneur guinéen Kaba Diawara a annoncé mercredi avoir été victime d’injures suite à la défaite subie  contre le Botswana, en marge de la deuxième sortie pour la qualification au mondial 2026.

Depuis sa page Facebook, le Coach du Sily National de Guinée fait savoir qu’il serait victime d’injures.

‘’ Je suis actuellement victime d’injures et on me traite de tous noms, je prends sur moi parce que j’ai l’amour de mon pays, l’équipe sait combien de fois, on fait des efforts pour avoir un bon effectif et de bons résultats, ce qui se passe à l’interne reste toujours à l’interne, mes choix ont toujours été justifiés, je préfère vous épargner de ces détails.’’, a-t-il écrit

‘’Au tant que vous, je suis aussi déçu, mais c’est le foot, rien n’est encore perdu et je compte toujours faire mon mieux pour avoir une meilleure équipe tant que je suis à sa tête. », a ajouté Kaba Diawara.

Depuis la dernière CAN, l’entraîneur guinéen a été attaqué par les supporters du Sily National de Guinée avant d’être éliminé par l’équipe de la Gambie en 1/8 de  finale.

Ils sont nombreux ces supporters qui reprochent à Kaba Diawara son manque de professionnalisme, de vision, mais aussi de gestion des joueurs au sein de l’équipe nationale.

Ms Barry