Fria : Une fillette de 7 ans violée par un jeune homme d’une trentaine d’années

Une image d’archives.

[dropcap]L[/dropcap]e phénomène de viol prend une proportion inquiétante à travers le pays. Cette récurrence se justifie par la fréquence de ce crime commis en longueur de semaine. C’est le cas du viol perpétré contre une fillette de 7 ans à Fria, nous rapportent des sources locales.

La scène s’est produite le samedi 27 août au quartier Sabèndè 1, secteur Donka, dans la commune urbaine, où la victime dont nous taisons volontiers le nom, élève en classe de 1re année a subi la foudre de son présumé bourreau, Oumar Bangoura, conducteur de taxi-moto qui lui aurait demandé de passer le voir le soir pour qu’il lui offre de l’argent.

C’est alors qu’elle a été introduite dans une des pièces d’une villa où elle a été violée, nous informe-t-on. Aussitôt admise à l’hôpital, le diagnostic du médecin légiste a révélé une défloraison récente avec légion plus ou moins importante.

A l’heure qu’il fait, Oumar Bangoura et son complice Ibrahima Sory Camara séjournent dans les locaux disciplinaires du commissariat central de police, en attendant leur transfèrement devant les instances judiciaires.

Mady Bangoura

00224 664 29 48 51

Conakryinfos.com