Football : Deux joueurs de Wakriya AC meurent dans un accident de la route à Coyah

Le Wakriya AC a perdu dans la nuit de lundi deux de ses joueurs dans un grave accident de la circulation, survenu dans le district de Friguiady, dans la préfecture de Forécariah. Les deux victimes sont : le jeune sierra-léonais, Alfred Kargbo et son milieu de terrain Aboubacar Camara communément appelé Bobo.

Après son deuxième revers de la saison ( 1-2 ) face au Loubha FC à Kindia le Wakriya AC a aussitôt pris la direction de Conakry.

Arrivé à Friguiadi aux environs de 23H, le bus transportant l’équipe et le staff technique a été victime d’accident de la circulation.

Le mini-bus du Wakriya qui roulait sur sa voix, a fini sa course dans la queue d’un camion immobilisé en plein cœur de la route sans aucun indicateur de détresse.

Ledit Camion transportait de gros bois, il était tombé en panne depuis des heures, les feux de signalisation se sont endommagés dans la circulation bien avant l’accident.

Dans cet accident, le jeune Sierra-Léonais Alfred KARGBO, nouvelle recrue du club, est décédé, ainsi que qle milieu de terrain, Aboubacar Camara alias Bobo, qui a aussi succombé à ses blessures.

De nombreux blessés sont aussi à déplorer. Tous ont été aussitôt transmis à l’hôpital de Manéah pour les soins primaires. Le jeune défenseur international junior guinéen Issiaga Camara était dans un état très critique.

Le gardien Amadou Koumbassa et le capitaine Ibrahima SORY Doumbouya ont eux de légères blessures.

 

Conakryinfos avec la cellule de com de WAC