L’homme n’est pas à son premier acte. Connu pour ces bienfaits, le Directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale-CNSS, Malick SANKON vient de réquisitionner plus de 50 mini-bus pour le transport des candidats vers les différents centres d’examen.
Les plus grands bénéficiaires de cette initiative sont les candidats des quartiers de Dapompa où réside d’ailleurs le bienfaiteur, El- Hadj Malick SANKON, Tombolia, Tombolia plateau, Lansanayah et autres dans la commune de Matoto.
Très tôt le matin au lever du jour, ces minibus sont stationnés aux points stratégiques indiqués pour prendre et déposer les candidats dans leurs différents centres ce, du début jusqu’à à la fin de tous les examens.
Selon notre rapporteur (Naby Yaya Sylla de la CNSS), ces élèves bénéficiaires et leurs parents apprécient à plus d’un titre cet acte de leur voisin, le Directeur Général Malick SANKON qui, selon eux, contribue à l’amélioration de leurs conditions de vie en facilitant le déplacement de leurs enfants pendant ces examens surtout, en cette période de grandes pluies.
A entendre les habitants de ces différents quartiers, Malick SANKON est un voisin qui leurs vient régulièrement en aide dans plusieurs domaines de la vie notamment, pour des cas sociaux.
Bonne chance aux candidats !
Daouda Taban SYLLA
Tel: 626103972