Véritable idole à Madrid, Zinedine Zidane a pu se rendre compte que sa cote de popularité était toujours intacte à Santiago-Bernabeu. Très applaudi avant la rencontre face à La Corogne, le nouvel entraîneur du Real n’a pas déçu pour sa grande première, avec une victoire 5-0 qui a ravi un public devenu allergique à Rafael Benitez.
Qui, contrairement à son successeur, n’a évidemment pas été un (très) grand joueur du club merengue avant d’en prendre les rênes. Le Real n’a d’ailleurs pas manqué de le rappeler et de surfer sur le «buzz» Zidane, en commercialisant des maillots floqués du numéro 5, que «ZZ» portait lors de ces cinq saisons (2001-2006) avec les Galactiques. Et qui n’est plus attribué depuis le départ de Fabio Coentrao à Monaco l’été dernier.
Une tunique qui s’est rapidement écoulée, à tel point qu’elle était même, selon Sport, plus vendue que celles des stars du club avant la rencontre face au Depor ! Et ce phénomène ne risque pas de s’arrêter si ce Real version Zizou continue sur sa lancée…
Sports.fr