Djani Alfa présente son nouvel album appelé « Rêves d’Afrik »

[dropcap]L[/dropcap]e rappeur Djani Alfa a présenté mardi, au cours d’une conférence de presse au CCFG à Conakry, son nouvel album intitulé « Rêves d’Afrik », a-t-on constaté.

De son vrai nom, Alpha Midiaou Bah, Djani Alfa signe son retour sur le marché de disques après quelques années de silence depuis la sortie de son premier album «  J fo Life ».

Les CD de son nouvel opus qui sont déjà disponibles dans les rayons de la boutique du CCFG, ont été préparés au mois de septembre durant la quinzaine culturelle.

Réalisé entre Conakry, Dakar, Paris et Stockholm, cet album de 18 titres est un mélange de Hip-hop avec des sonorités faisant appel à plusieurs instruments traditionnels.

Malgré son silence, Djani Alfa se dit déterminé à s’imposer de nouveau sur le marché national de disques.

« Je reviens encore avec plus tranchant et déterminé pour dénoncer les tares de la société en exposant ma vision sur mon continent africain dont le potentiel et la force résident dans la jeunesse », a-t-il déclaré.

« Ces chansons sont à écouter et à posséder parce qu’elles sont riches et promettent de belle surprises », a promis Djani Alfa.

Dans son nouvel album « Rêves d’Afrik »,, Djani Alfa a fait des featuring avec plusieurs artistes dont Baaba Mael du Sénégal et Sékouba Kandia Kouyaté de la Guinée.

Espoir de la musique urbaine de Guinée, après la sortie de son premier album en en 2012, Djani Alfa a raflé le trophée du meilleur rappeur lors de la 11e édition de K7 D’OR, une événement organisé par l’agence Ci’s Com.

Ibrahima Sory BARRY (BIS)

tel: 620-107-071

Conakryinfos.com