Coupe de la CAF : L’AS Kaloum éliminée par les Tunisiens du Stade Gabésien (0-0)

[dropcap]L[/dropcap]’AS Kaloum a été éliminée vendredi de la Coupe de la CAF après son match nul (0-0) au stade du 28 Septembre de Conakry face aux Tunisiens du Stade Gabésien au compte des 16es de finale de cette compétition continentale, a constaté un journaliste de Conakryinfos.

Après sa défaite 2 buts à 1 en Tunisie lors du match-aller, les jaune-vert devraient forcément gagner au retour à Conakry au moins 1-0 sans en encaisser le moindre but pour se voir qualifier en 8es de finale de la Coupe de la CAF.

Malgré leur engagement et leur volonté de gagner à domicile, les poulains de Bessem Gouider n’ont pu marquer le moindre but face à une équipe tunisienne dont la défense a repoussé toutes les velléités d’attaques des Kaloumistes.

Ce match nul donne ainsi l’avantage aux Tunisiens ( qui avaient gagné à l’aller) de se qualifier en 8es de finale au grand dam des supporters de l’AS Kaloum qui, malgré la défaite, avaient fait le grand déplacement au stade du 28 septembre de Conakry.

Après cette élimination précoce, l’équipe présidée par l’homme d’affaires Bouba Sampil va désormais se concentrer sur le championnat national et la coupe nationale pour espérer décroocher l’année prochaine une qualification aux compétitions continentales.

Moussa Kaba

Conakryinfos.com