Très tôt ce lundi, 12 Juillet 2021, Albert Damantag Camara, ministre de la sécurité et de la protection civile a été accueilli par le Directeur Général de la Caisse nationale de sécurité sociale, Malick SANKHON. Visiter les installations du centre de cathétérisme cardiaque de la CNSS a motivé ce déplacement.
Inauguré par Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé le vendredi 09 Juillet 2021, ce centre va permettre aux guinéens de résoudre les problèmes de santé publique. Il mettra fin aux taux d’évacuations sanitaires que connait aujourd’hui.
Aujourd’hui, la Caisse nationale de sécurité sociale va faire un pas vers les soins, en offrant au pays le premier bloc de cathétérisme cardiaque, doté d’équipements ultra-modernes. De passage, le ministre Albert Damantag s’est réjoui de l’effort fourni par la caisse nationale sous les auspices de son Directeur Général en mettant à disposition de telles infrastructures, des partenaires techniques et financiers. Tout en louant le leadership et la clairvoyance du Professeur Alpha Condé, Président de la République, Chef de l’Etat.
Constat : Kadiatou Ndiaye
Tel : 626103972