Brésil: La chanteuse du tube « La Lambada » retrouvée morte carbonisée (vidéo)

[dropcap]L[/dropcap]a chanteuse brésilienne Loalwa Braz Vieira, interprète du tube mondial La Lambada, a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture, aujourd’hui à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro, selon une source policière.

 

« Oui, je peux confirmer cela », a déclaré un policier du commissariat local, sans fournir plus de précisions dans l’immédiat. Selon les médias locaux, le corps de la chanteuse a été retrouvé carbonisé à l’intérieur de son véhicule, non loin de son domicile.

 

Selon les médias locaux, le corps de la chanteuse a été retrouvé carbonisé à l’intérieur de son véhicule incendié, non loin de son domicile, dans la nuit de mercredi à jeudi. La présence de deux hommes armés a été signalée près du domicile de la chanteuse dans la nuit, selon le site d’information G1, citant des « informations préliminaires » de la Police militaire locale. Mais il était encore prématuré d’établir un lien formel avec le décès, selon les enquêteurs cités par G1.

 

La brigade locale des pompiers a été appelée une première fois dans la nuit pour intervenir sur un incendie au domicile de la chanteuse. Elle a reçu rapidement un second appel signalant l’incendie d’un véhicule à proximité. C’est à l’intérieur de cette voiture appartenant à la chanteuse que le corps de cette dernière a été retrouvé.

 

Une autopsie devait être pratiquée dans la journée.

 

Avec AFP