L’artiste franco-malienne, Aya Nakamura a annoncé mercredi, au cours d’une conférence de presse dans un complexe hôtelier à Conakry, qu’elle est « fin prête » pour le grand concert qu’elle livrera le samedi 22 décembre 2018 à l’esplanade du palais du peule.
Première visite en Guinée, Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, compte sur le public pour réussir son concert à Conakry.
« Je suis super contente d’être à Conakry. J’appréhende déjà la scène guinéenne. Mon état d’esprit est positif ; et j’espère avoir un bon accueil du public guinéen », a déclaré aux journalistes, avant de promettre un concert époustouflant..
Aya Nakamura est venue en Guinée grâce à l’agence Tidiane World Music (TWM) en collaboration avec Djelissa Prod de la France.
Côté sécurité, le directeur de TWM, Tidiane Soumah assure que toutes les dispositions sont déjà prises pour le bon déroulement du concert d’Aya Nakamura à Conakry.
« En plus des agents de sécurité, nous avons des bracelets numérisés pour éviter tout trouble venant des spectateurs mal intentionnés. Le spectacle sera en live (…) », a indiqué Tidiane Soumah.
Dans sa communication, le boss de TWM a précisé que le concert est payant, contrairement aux rumeurs faisant état du rachat du concert par le président de la République.
Pour le concert d’Aya Nakamura prévu samedi 22 décembre à Conakry, plusieurs artistes guinéens sont au programme, dont Keyla K, Gnamakala, Tam’s Kartel, Gwada Maga, One Time, et le collectif de l’axe.
A noter qu’après son concert à l’esplanade du palais du peuple, Aya Nakamura se produira en concert VIP au 224 Lounge à Lambanyi, , dans la haute banlieue de Conakry.
Djénaba Camara et Mamma Premier
Tel : 624 74 47 06