Avis d’appel d’offres
Date : 19 décembre 2018
Projet : Fourniture de cartouches d’encres
AAO N°005/BCRG/DL/2018
Autorité contractante : Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG)
Source de financement : Budget de la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG)
Dans le cadre de l’exécution de son budget 2018 ainsi que de l’amélioration de sa politique de gestion et des conditions de travail de son personnel, la Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG), institution publique dotée de la personnalité morale, de l’autonomie financière et de gestion sollicite des offres sous plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture de cartouches d’encres.
Les prestations prévues dans le cadre de l’exécution du présent marché comprennent deux (02) lots (voir cahier des spécifications technique, page 18).
Les prestations sont à réaliser dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la date de la situation du contrat de fourniture objet du présent marché et du versement de l’avance, le cas échéant
La passation du marché sera conduite par Appel d’Offres Ouvert (AOO), selon les règles et procédures prévues par le manuel budgétaire de la Banque centrale.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction de la Logistique de la Banque Centrale de la République de Guinée sise à Kaloum, 6 Av, Bd du commerce BP. 692 Conakry.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres rédigé en langue française à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de GNF 1.000.000 (Un million de francs guinéens). La méthode de paiement sera par chèque barré émis à l’ordre de la BCRG.
Les offres devront être présentées en quatre (4) exemplaires, dont un original et trois (3) copies, le tout dans une enveloppe anonyme et déposées au Secrétariat de la Direction de la Logistique (BCRG 2ème étage, porte 236) au plus tard le 18 janvier 2019 avant 16 heures, date limite de dépôt des offres.
Les soumissionnaires demeureront engagés par leurs offres jusqu’à quatre-vingt-dix (90) jours, à compte de la date limite de remise des offres. Les offres seront ouvertes en séance publique le 21 janvier par une Commission de la Banque centrale mandatée à cet effet.
Les candidats devront strictement se conformer aux règlements d’appel d’offres joints au dossier sous peine de voir leur offre purement et simplement rejetée.
La Banque Centrale