Alhousseny Makanera : « Safioulaye Bah ne mérite plus d’être préfet de Labé ! »

 Le président du FND, Alhousseny Makanera n’est pas content des propos de Safioulaye Bah, préfet de Labé, relatifs à l’attaque contre le cortège du PM, Ibrahima Kassory Fofana. Dans les médias, ce dernier a déclaré que cet incident résulte d’une histoire de partage d’argent. Et, en conférence ce jeudi, l’ex-ministre de l’information et de la communication, a tiré à boulets rouges sur lui.  Extrait !

« La manière dont M. Safioulaye Bah a parlé pose beaucoup de problèmes. Je vois une mauvaise foi. Lui-même, il sait que ce qu’il a dit est faux.  M. Safioulaye sait que tout a été orchestré par UFDG de Labé. C’était le secret de polichinelle.

 A partir de son discours d’hier, il ne mérite plus d’être préfet. Je ne peux pas comprendre que le gouvernement parle aujourd’hui et que le lendemain, lui aussi, il parle d’autres choses. Ce n’est pas digne d’un préfet. Malheureusement, M. Safioulaye n’a pas encore trouvé d’argument pour le cas de Dalaba. Je voudrais qu’il trouve aussi l’origine des violences à Dalaba »

 

Facely D

A la uneattaquecortègekassoryMakanérapmprefet de Labé