The news is by your side.

Réajustement du prix du carburant à la pompe : la mesure plus qu’indésirable pour l’honorable Béa du PDG-RDA

48

 

De neuf mille hier, le carburant est passé à onze mille francs guinéens (9.000 à 11.000 gnf ) ce mercredi sur toute l’étende du territoire nationale guinéen. Déjà, face à cette augmentation, les réactions se prolifèrent d’heure en heure dans la cité. C’est le cas du parti PDG-RDA à travers son député Honorable Oyé Béavogui qui, pense que cette mesure est antipopulaire et coercitive de la part du Chef de L’Etat. Ci-dessous, nous vous proposons la réaction du jeune député recueillie sur sa page Facebook.

….C’est une mesure antipopulaire et coercitive de la part du Chef de L’Etat.Le Peuple n’est pas responsable de la gabegie financière et des détournements.

La seule responsabilité se situe au niveau de son administration et de son gouvernement.Pour le PDG-RDA, cette mesure ne saurait nous étonner car le système entrevu par la classe au pouvoir consiste toujours à bâillonner et affaiblir les masses populaires.

Notre ligne politico-idéologique s’oppose fermement à toute politique de nature à favoriser toute mainmise d’une classe exploiteuse sur notre économie nationale au détriment du bien être des masses laborieuses.

Continuer à brader nos ressources, à ériger la corruption en pratique politique et systématique, continuer à installer le Peuple dans l’humiliation, dans la misère, le chômage, les souffrances indicibles.

Nous vous disons clairement qu’après tout, c’est ce Peuple, cette partie saine de la Nation qui triomphera sur vous éternellement. La lutte continue jusqu’à la victoire finale.Prêt pour la Révolution !

Honorable Oyé Béavogui

Décryptage :D.T.SYLLATel :620 103 972

Facebook Comments
Print Friendly, PDF & Email
À LIRE AUSSI
English English Français Français