The news is by your side.

3e mandat : l’UFDG dénonce des manœuvres de l’entourage du président Alpha Condé

les Annonces 224

Le principal parti de l’opposition Guinéenne se dit prêt à barrer la route au président de la République à toute éventualité de 3eme mandat. Une sortie, qui s’est faite en marge de son assemblée générale tenue ce weekend.

Le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition guinéenne averti.

‘’Nous sommes prêt monsieur le président Alpha Condé. Si vous êtes prêt à annoncer à la ttélévision nationale que vous voulez un 3eme mandat, ça sera le dernier jour. Laissez la théorie et annoncez’’, a lancé Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

En suite, le numéro 2 de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a indexé l’entourage du président Alpha Condé d’être derrière cette affaire de 3eme mandat.

‘’Ces pyromanes, des gens qui ne veulent pas que monsieur Alpha CONDE quitte le pouvoir parce qu’ils sont habitués à voler de l’argent et ne savent rien faire, ils ne peuvent pas réfléchir et n’ont pas le niveau. Quand tu as passé ta vie à voler de l’argent, le jour où tu n’as pas les moyens de voler l’argent, qu’est ce que tu vas faire ?’’, s’est questionné Fodé Oussou Fofana.

Cette réaction vient au moment où tous les regards sont tournés vers cette question de référendum constitutionnel.

Siradio Kaalan DIALLO

À LIRE AUSSI